Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 coupez!
25 juillet 2013

Bavoir à croquer!

Il me fallait une serviette pour l'école alors ni une ni deux je me suis mise au travail!

Et voila le résultat ... du coton rose (bien sur) pour le devant, du lin beige pour le dos, un motif pomme, de la peinture pour tissu de couleur gris argenté et TADAMMM !!!!

J'ai rajouté un bout de coton rose à l'arrière pour y inscrire le nom de l'enfant !

IMG_0249

IMG_0250

IMG_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
1.2.3 coupez!
  • Ligne de vêtements, d'accessoires et de décorations uniques et Home-Made! Un style doux, épuré, suave que mes petites mains fabriqueront au fil du temps ! Un travail de couture et de passion que je partagerais avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité