Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 coupez!
25 juillet 2013

Le sac écolier

Une fan de ces SACS ? Moi ... EUUUH oui j'avoue! J'adore leur côté rétro! 

Pour celui ci, j'ai choisi un beau simili cuir rose fushia ( le choix a été vite fait) par contre pour ce qui est de la doublure j'ai longtemps réfléchi à savoir si j'allais tailler le patron dans ce tissu à motif que j'adore ! Mais je ne suis pas peu fière, il est extra je trouve ! Et quel PEPS ces couleurs, j'en suis FANA (j'ai encore dit fana oui !) 

J'y ai rajouté des petits boutons en coeur et le tour est joué près pour la rentrée !

IMG_1967

IMG_1970

IMG_1971

IMG_1972

IMG_1969

Publicité
Publicité
Commentaires
1.2.3 coupez!
  • Ligne de vêtements, d'accessoires et de décorations uniques et Home-Made! Un style doux, épuré, suave que mes petites mains fabriqueront au fil du temps ! Un travail de couture et de passion que je partagerais avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité