Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 coupez!
25 juillet 2013

Les Coussins noeuds-noeuds!

Comment faire plaisir à ma petite voisine ? En lui offrant de jolis coussins bien sûr!

J'avoue que j'en suis dingue moi aussi et c'est toujours un plaisir de les coudre et de voir un aussi beau résultat!

Les tissus ont été choisis avec goût par elle! Mais comment ne pas craquer sur ces cérises ? 

Couleurs douces et motifs rafinés seront au rendez-vous dans son salon !

IMG_1993

IMG_1994

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1998

Publicité
Publicité
Commentaires
1.2.3 coupez!
  • Ligne de vêtements, d'accessoires et de décorations uniques et Home-Made! Un style doux, épuré, suave que mes petites mains fabriqueront au fil du temps ! Un travail de couture et de passion que je partagerais avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité